Équipements de manutention et de recyclage de matériaux en vrac

Conception, développement et livraison

Dans les industries des matériaux en vrac, du recyclage et de production, une grande variété de matériaux est manutentionnée, transbordée et transportée au quotidien. Chaque produit a ses caractéristiques propres, chaque fournisseur a une méthode de transport différente, chaque client a son planning de livraisons et chaque terrain, chaque usine ont leurs propres conditions.

Chez NM Heilig, nous aidons nos clients à répondre à ces exigences strictes en concevant, développant et en fournissant des machines de pointe pour la manutention des biens en vrac et pour le convoyage et le traitement des flux de déchets recyclages. Nous nous efforçons de vous proposer les meilleures solutions possibles, qu’il s’agisse de l’analyse des conditions de traitement, du conseil/consulting, ou de la livraison d’installations sur mesure clé en main. Nos objectifs sont une capacité et un débit élevés, une pureté et des taux de récupération maximisés, ainsi qu’un dosage et une alimentation précis.

En plus de la conception et de la production, nous proposons nos services d'assistance technique, de maintenance et de révision à la fois pour les unités et installations complètes NM Heilig et les autres systèmes existants.

Vous trouverez des informations concises concernant nos services et produits sur notre site web. Cependant, nos connaissances sont bien plus détaillées et nous savons par expérience qu’une solution sur-mesure sera la meilleure solution. Nous vous invitons à parcourir notre site web, mais n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR N.M. HEILIG?

Nos services

NM Heilig

Design, development, and delivery of bulk material handling and recycling equipment

In the bulk materials, recycling, and production industries, a wide variety of materials is handled, transshipped and transported every day. Each product has their particular properties, each supplier a different method of transportation, each customer their delivery schedules, and each terrain or plant their specific conditions.

At NM Heilig, we help our clients meet these stringent demands by designing, developing, and delivering state-of-the-art machinery for handling bulk goods and conveying and processing recyclable waste streams. We challenge ourselves to offer the best possible solutions, whether this is the analysis of process conditions and consultancy or supplying custom-built turnkey installations. We aim for high capacity and throughput, purities, recovery rates, and precision dosing and feeding.

Aside from the design and production, we offer our services in technical support, maintenance, and overhauling for both for NM Heilig units or full installations and other existing systems.

On our website, you will find concise information about our services and products. However, our knowledge is more extensive and it is our experience that a suitable solution is a customized solution. We welcome you to browse our website but feel free to contact us at your convenience for more information.

WANT TO KNOW MORE about N.M. Heilig?

Our services